L’ Atelier

 

              L’atelier Saint Brieuc marine a été créé en 2012 dans les anciens locaux de Chaffoteaux et Maury au Pont de Pierre sur le port du Légué. Il était principalement spécialisé dans la réparation des bateaux pneumatiques et la maintenance des moteurs Hors-bord.
Depuis 2014, il vous accueille à la suite du plus ancien chantier nautique du port du Légué Roger Nautique à l’embouchure du port sur la rive Plérin sur Mer à proximité de la cale de mise à l’eau de l’avant port.
Avec un atelier mécanique et une salle de collage chauffée ayant une hygrométrie régulée, Nous pouvons mettre en œuvre des produits spécifiques dans le respect des spécifications des produits utilisés quelles que soient les conditions extérieures. Cela permet la réparation de votre pneumatique de toutes marques toute l’année nous assurons aussi l’application de peintures, anti-fouling et gelcoat dans des conditions optimales.
L’atelier prend en charge votre moteur hors-bord quelle que soit la marque. Les entretiens périodiques sont effectués dans les règles en suivant les préconisations de chaque constructeur.

Saint-Brieuc marine intervient aussi à flot, que votre moteur soit in-bord soit hors-bord, avec le véhicule atelier sur le port que votre embarcation soit un voilier, une vedette ou un bateau pneumatique.
Les moyens de manutention permettent de prendre en charge votre bateau directement depuis la cale avec un stockage sur ber le temps des travaux. Le transport avec votre remorque ou celle de l’atelier est possible sur toute la France sous le couvert d’une assurance.
L’utilisation des équipements du port du Légué, tout proche, un trave lift 20T, l’aire de carénage et le stockage sur ber sur le plateau nautique adapté au travail sur les bateaux de grande dimension, permet de trouver une solution quelle que soit la taille de votre bateau.

 

Print Friendly, PDF & Email